Sélectionner une page

Ressources humaines

 

Mener un entretien d’embauche en anglais

« Lead a recruitement interview » – Diplôme

Pourquoi choisir cette formation ?

Dispensée par un formateur anglais, en collaboration avec des spécialistes en recrutement et sélection du personnel, cette formation vous permettra de développer votre langage professionnel nécessaire à la conduite en anglais d’entretiens d’embauche.


Public cible

Ce diplôme modulaire s’adresse à toute personne occupant une fonction de recruteur ou qui désire se perfectionner en anglais dans ce domaine.


Objectif

Axé sur les notions de base et complété par des entretiens lors de mises en situation concrètes, il vous permettra d’acquérir de l’aisance en anglais dans ce domaine et d’atteindre le niveau B2.


Conditions d’admission

Niveau d’anglais B1.


Contenu

  • Langage professionnel adapté aux entretiens d’embauche

L’examen final est un examen oral portant sur une mise en situation d’un entretien de recrutement en anglais.


Titre obtenu

  • Mener un entretien d’embauche en anglais – Lead a recruitment interview
    Diplôme de la Société des employés de commerce de Lausanne


Renseignements

Coordinateur de formation

M. Jérémy Berset / tél. 021 310 11 54 / jberset@virgile.ch

 

Durée, horaire

Prochaine session :

  • dès mars 2018
  • Les mardis de 18h15 à 21h30 + examen oral le samedi (60 périodes)
  • Durée totale : 5 mois

 

Inscription

L’inscription se fait au moyen du formulaire :

Inscription

Conditions générales

Lieu des cours
  • Centre de formation de la société des employés de commerce – rue de l’Ale 31 à Lausanne
Adhésion SEC

Pour devenir membre de la Société des employés de commerce de Lausanne :

Informations et conseils

Coût

 

Finance de cours

Tarif membre SEC : CHF 1’770.-
Tarif non-membre SEC : CHF 2’190.-

  • Les supports de cours sont compris.
  • Les livres sont à acheter individuellement selon la bibliographie transmise.

Modes de paiement

Share This